| |

Planifiez votre visite médicale avant le départ.

Il est important de consulter votre professionnel de la santé à propos de l’hépatite A et de l’hépatite B avant de voyager.

Remplissez votre liste de vérification avant le départ.

Les listes suivantes comprennent des questions que vous pouvez poser, ainsi que des renseignements importants à avoir en votre possession lors de la consultation.

Pour ajouter vos propres questions ou renseignements, entrez-les dans l’espace réservé à cette fin et cliquez sur .

Imprimez votre liste de vérification remplie ou envoyez-la à votre compte de messagerie pour pouvoir la consulter avec votre professionnel de la santé.


Dossier d’immunisation TWINRIX

Imprimez votre dossier d’immunisation pour vous aider à faire le suivi de vos doses de TWINRIX.

Télécharger en PDF

La vaccination peut ne pas convenir à tout le monde et peut être associée à des effets indésirables. Assurez-vous de consulter votre professionnel de la santé pour déterminer quelles sont les options qui vous conviennent. Une protection totale ne peut être garantie et des doses de rappel peuvent s’avérer nécessaires.

Questions à poser


    Renseignements à transmettre


      * TWINRIX n’est pas indiqué pour traiter les symptômes associés à l’hépatite A et à l’hépatite B ni pour en atténuer les conséquences graves.

      TWINRIX est un vaccin utilisé chez les adultes, les adolescents, les enfants et les nourrissons pour prévenir l’hépatite A et l’hépatite B. Une protection totale ne peut être garantie et des doses de rappel peuvent s’avérer nécessaires. Chez les adultes, les effets indésirables très courants (plus de 10 % des doses) ont été la douleur ou l’inconfort, la rougeur au point d’injection, les maux de tête et la fatigue. Les effets courants (de 1 à 10 % des doses) ont été l’enflure au point d’injection, la diarrhée, les nausées, les vomissements et l’état de malaise général. Chez les enfants, les effets indésirables très courants (plus de 10 % des doses) ont été la douleur et la rougeur au point d’injection. Les effets courants (de 1 à 10 % des doses) ont été l’enflure au point d’injection, la fatigue, la fièvre (plus de 37,5 °C), l’irritabilité, la somnolence, les maux de tête, la perte d’appétit, la diarrhée, les nausées et les vomissements et l’état de malaise général. Des réactions allergiques peuvent aussi survenir. Comme la vaccination peut ne pas convenir à tous, consultez votre professionnel de la santé pour savoir si TWINRIX vous convient. Pour obtenir des renseignements complets sur le produit, veuillez consulter le site Twinrix.ca. Pour signaler un effet indésirable, veuillez composer le 1-800-387-7374.

      Les marques de commerce sont détenues ou utilisées sous licence par le groupe de sociétés GSK.
      © 2018 Groupe de sociétés GSK ou son concédant de licence.